Bigreen 2009 : 7 et 8 mars

Publié le par Paikan

Comme chaque année début mars aura lieu la Rando Bigreen. Cette année sera marquée par une nouveauté, le samedi : La Grande Descente, sur les hauteurs de Mandelieu-La Napoule (06).

Le dimanche quant à lieu sera fidele à Mons pour le départ, et arrivera bien entendu à Mandelieu.

Pour ma part, je serais de la partie, dans le staff (guide, certainement, comme les années précedentes), et peut etre un peu sur le parcours pour quelques photos...


Retrouvez toutes les infos sur le site officiel :
http://www.avalanchecup.com/rando-big-rando-bigreen-news.html



A bientot.  

Publié dans Evenements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ben prefere plutot arriver dans le jardin le samedi et peut etre faire des photos le dimanche!<br /> Mais bon je ne m'enflamme pas, et puis avec un peu de chance, le samedi va etre vite complet!!
Répondre
P
La rando du dimanche est vraiment belle aussi.<br /> http://c-enligne.com/VTT/sorties/28_03_2007.php<br /> <br /> ps: la dh du samedi arrive presque dans le jardin ;) (je te filerai les photos)
Répondre
S
pour le samedi bien sur.
Répondre
S
Me laisserai bien tenter!
Répondre