BOS Stoy

Publié le par Paikan

Apres la foucrche de DH (Ydille) BOS nous reserve son nouvel amortisseur (remplaçcant du DH07).
Principalement destiné a la DH et au F, il est egalement utilisable en enduro (certes engagé, vu le poids, 422gr en 215mm sans ressort).

Peut etre bientot sur mon velo.. si tout va bien ;)






Le lien constructeur :
http://www.bos-engineering.com/MTB/stoyfiche.html


Edit : 26 Aout 2008 :

J'ai croisé ca sur un parking... je me suis donc arreté :D

Aujourd'hui, un petit test du Stoy sur mon Nomad.
Apres le choix du setting approprié (ST04 pour les VPP), et le choix du tarage du ressort (325lbs pour mes 65kg) on monte le fameux objet.



























Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Sale gosse!
Répondre