Genouilleres 661 Knee Evo

Publié le par Paikan

Fraichement sorties des usines 661, le modele Evo est construit sur une base de Knee Kyle Strait avec à la place de la "coque" une mousse utilisant une nouvelle technologie, le 3do !

Site construteur:


Premier avis :
Après 2 sorties, dont une de 40km, je suis plutot content de cet achat. Elles tiennent plutot chaud (pratique pour les conditions "fraiches" actuelles) mais ca reste pour le moment supportable. Pas d'échauffement au niveau des lanieres, c'est tres agréable.
Pour le moment, pas de chute à deplorer donc je ne me prononcerais pas sur l'efficacité, mais le fait d'avoir ces protections à tendance a faire aller un peu plus vite (bon sentiment de sécurité) que d'habitude... il va falloir faire attention !

Pour information, la genouillere pese 248 gr (pièce)

Petit CR 4 mois apres l'achat.

Bon, pas de chute à deplorer (tant mieux pour moi) mais je maintient que ces genouilleres sont tres agreables a porter, pas du tout genantes, meme sur de longues ascensions (300 de D+ regulierement)

MAJ 30-08-2008

Toujours pas de chute pour moi, cependant, j'ai preté les genouilleres à une copine lors d'uns sortie DH pour la "rassurer" un peu... et j'ai bien fait.
Une belle boite, pile sur le genou, dans un bon gros caillou.
Bilan : la genouillere a bien fait son travail, pas de degat a deplorer, que ce soit sur la genouillere ou sur le genou, heureusement !

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour,<br /> <br /> Je suis interréssé par ce matos pour du XC avec descentes engagées ou simplement pour des singles lents et techniques avec un peu trop de rochers et/ou arbres a mon gout pra rapport a mon niveau. <br /> <br /> N'ayant pas de magasin pres de chez moi qui les vendent, peux tu me dire si tu trouves que ca taille "petit" ou "grand" comparé au tableau de taille trouvé la: http://www.cristalbikes.com/images/taille-genouilleres.jpg. je suis pile entre le M et L!<br /> <br /> Merci.
Répondre
J
oai vive la D30
Répondre